Thalasso Annecy
Annecy, France
Votre séjour thalasso à Annecy
Où se situent les centres de thalasso à Annecy ?
Annecy est une commune de la Haute-Savoie située à seulement 40km de Genève. Elle est surnommée la Venise des Alpes à cause des trois cours d’eau qui traversent la vielle ville.
Le lac d’Annecy d’origine glacière s’est formé il y a environ 18 000 ans et est aujourd’hui l’un des plus propres du monde.
Situé entre les montagnes de Savoie et le lac, Annecy offre un paysage assez rare dans le monde. De quoi profiter de sa thalasso tout en prenant le temps de se promener à travers la ville.
De plus, Annecy est une ancienne ville qui a gardé son charme d’antan. Avec son style de construction atypique et ses canaux serpentant la ville, vous pourrez vous croire à Venise. D’où son surnom de « La petite Venise« .
Le seul centre de thalasso à Annecy se situe à quelques pas du lac, à l’hôtel « Les Trésoms ». Disposant d’une piscine intérieur et extérieur, ainsi que d’un accès spa, la thalasso Annecy vous proposera les classiques de la thalassothérapie, avec une formule spa vraiment complète :
- Un bassin balnéothérapie et nage à contre-courant
- Un bains à remous
- Un hammam duo en luminothérapie et un hammam oriental
- Un sauna scandinave à chaleur sèche
- Des espaces détente et solarium
- Une boutique
- Une tisanerie
- 7 cabines de soin
De quoi vous assurer un séjour réussi.
Petite note, la piscine extérieur donne sur le lac est les montagnes… ne vous privez donc pas d’admirer cette superbe vue en vous relaxant dans un transat, une petite tisane à la main et un livre de l’autre.
Détendez vous dans le centre thalasso Annecy avec les services qu’il propose tout en profitant d’un panorama d’exception surplombant la ville.
Où dormir à Annecy ?
Pour dormir à Annecy lors de votre séjour en thalasso, nous vous recommandons de prendre l’hôtel du centre thalasso « Les Trésoms ». La plupart des avis concernant l’hôtel sont unanime :
« Je me réveille tranquillement et tire mes rideaux pour profiter de la splendide vue montagne. »
« J’enfile mon peignoir et file profiter du spa et de la piscine donnant sur le lac et les sommets enneigé. »
Le centre de thalasso de Annecy dispose de son propre hôtel avec les mêmes avantage que le centre de thalasso. Une vue magnifique sur le lac ainsi que sur les montagnes.
De plus, cela vous permettra de vous rendre à votre thalassothérapie sans sortir du bâtiment. Enfilez votre peignoir, et profitez directement des piscine et du spa de la thalasso d’Annecy.
Si toutefois votre budget thalasso ne le permettait pas, ou se trouvait un peu limité, n’hésitez pas à regarder les hôtels avoisinant, ainsi que les différentes locations et maisons d’hôte. Vous pourriez dénichez un hébergement à Annecy vraiment intéressant niveau prix, et à quelques pas du centre de thalassothérapie.
Où manger à Annecy ?
Pour manger à Annecy, il en va de même que pour l’hébergement. Le centre de thalasso d’Annecy dispose également d’un restaurant. En revanche, nous vous conseillons de profitez des multiples restaurants de la ville lors de votre séjour en thalasso à Annecy.
Cela vous permettra de découvrir la ville qui est réellement de toute beauté, de vous promenez dans le port de plaisance et d’admirer le lac d’Annecy.
On vous conseille de longer les canaux. De magnifique petite terrasse de restaurant donne directement sur le canal. Profitez-en pour vous promener devant Le Palais de I’lle et la Cathédrale Saint-Pierre au centre de Annecy.
Comment organiser son séjour au centre de thalassothérapie de Annecy ?
Annecy ne disposant que d’un centre de thalassothérapie, l’organisation de votre séjour en thalasso devrait s’organiser assez rapidement.
Néanmoins, nous vous conseillons de regarder à l’avance les avis sur les différents petits restaurants de Annecy, et les petites balades à faire autour du Lac.
Cela vous permettra de ne pas perdre de temps à votre arrivée à Annecy, et de profitez pleinement de votre séjour en thalasso sans vous soucier de l’organisation à venir.
Découvrez le centre de thalassothérapie « Les Trésoms » à Annecy en vidéo :